Nounou Carole

Nounou Carole

La coccinelle

 

 

Hugo et Gaspard ont fabriqué des petites coccinelles avec des assiettes en carton, même les ailes s'ouvrent (grace à une petite attache parisienne), au dos Nounou a collé une petite comptines sur la coccinelle que nous avons apprise.

 

 

 

La comptine :  "J'fais pipi sur le l'gazon"

 

j'fais pipi sur l'gazon

pour arroser les coccinelles

j'fais pipi sur l'gazon

pour arroser les papillons

 

pipi, gazon,

papillons, coccinelles,

pipi, gazon,

coccinelles, papillons.

 

j'fais pipi sur l'gazon

pour arroser les coccinelles

j'fais pipi sur l'gazon

pour arroser les limaçons

 

pipi, gazon,

limaçons, coccinelles,

pipi, gazon,

coccinelles, limaçons.

 

 



28/06/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres