Nounou Carole

Nounou Carole

Poussette double et son 3ème siège

A la rentrée, je vais accueillir 3 petits qui ne seront pas en âge de marcher, donc pour les balades quotidiennes cela poserait un problème !!

 

Mais j'ai trouvé une solution en cherchant sur le net ...... le BUGGYPOD !!!

 

Vous allez me dire : qu'es ce que c'est  ?  regardez les photos ci-dessous ...................

 

C'est un 3ème siège, fixé sur le côté de poussette, ci-dessous il est ouvert,

 

2013-08-19 17.19.16.jpg

 

là ce 3ème siège est plié.

 

2013-08-19 17.33.31.jpg
J'ai acheté ce système sur le site d'Amazone, à un prix résonnable de 128 €. Il existe sur d'autres sites aussi. On peut y adapter une protection de pluie et une protection pour le soleil, mais elles sont vendues séparement. De plus, c'est adaptable à une multitude de marque de poussettes.

 

Ma poussette reste maniable, je prends juste un peu plus de place sur les trottoirs. Et le système se déclipse très facilement pour plier la poussette et la charger dans la voiture.

 

C'est une SUPER alternative pour pouvoir continuer à balader sans laisser un bébé à la maison LOL



21/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres