Nounou Carole

Nounou Carole

LES DEUX GIRAFES

  LES DEUX GIRAFES

Refrain 2 fois :

DEUX GIRAFES   DEUX GIRAFES

SONT VENUES ME VOIR

 

ELLES M'ONT RACONTE  

EN PARLANT TOUT BAS

QU'ELLES S'ETAIENT SAUVEES 

D'UN ZOO PAS SYMPA

 

ELLES M'ONT RACONTE

LEUR VIE EN PRISON

MOI J'AI DECIDE

D'EN FAIRE UNE CHANSON

 

Refrain

                        

 

Illustration de cette comptine réalisée par des petites mains de 22 mois (coloriage et collage de gommettes sur les girafes, et collage de la comptine).

Quand on chante cette comptine on lève les deux index pour représenter les girafes, et ma petite pensionnaire adore cette chanson !!



28/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres