Nounou Carole

Nounou Carole

TABLEAU D'INFORMATIONS

Dans le dernier magazine d'Ass.Mat. on nous proposait un modèle de tableau d'informations, à afficher chez nous pour informer les parents-employeurs de certains évènements.

 

Avec l'aide de ma petite pensionnaire, Candice, j'ai choisi d'en réaliser un. (photo ci-dessous).

 

 

 

MATERIEL  :

 

- un vieux calendrier (coupé en 2),

- peinture,

- petits éléments pour décorer.

 

REALISATION :

 

- Après avoir peint le calendrier, Candice a réaliser en pâte à sel des étoiles et des coeurs qu'elle a ensuite peint.

- J'ai collé ces petits objets dans les coins.

- J'ai peint deux petites épingles à linge (elles serviront ainsi à tenir la feuille).

 

 

UTILISATION :

 

Chaque semaine je note les évènements importants (ateliers du RAM ou sorties programmées)

et je peux aussi noter (sur des post-it) des petites infos. d'ordre divers au fur et à mesure des besoins.

J'ai placé ce tableau dans mon entrée, endroit où les parents, le soir pourront le voir.

 

 

Voilà une petite idée sympa, qui permet de ne pas oublier de faire passer les infos !

 



17/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres