Nounou Carole

Nounou Carole

TAPIS pour les bébés

 

 

 

Pour aménager un coin bébé, j'ai "fabriqué"  un tapis sur lequel ils pourront jouer confortablement.

 

J'ai d'abord acheté à Décathlon, un tapis en mousse qui sert à la base à poser des appareils de gym,  composé de 4 morceaux (114cm sur 114cm) au prix de 15 € (voir photo)

 

 

P1020351.JPG

 

 

 


P1020352.JPG

 

Puis j'ai collé avec du  scotch double face,  par dessus une mousse (tapis de gym à 2€), pour rendre l'ensemble moins dur.

 

 

P1020353.JPG

 

 

 

 

Et pour finir, j'ai confectionné une housse dans un tissus matelassé pour envelopper mon tapis !!

et voilà  un tapis pour les bébés qui ne m'a pas coûté très cher, contrairement à ceux du commerce.

 

 

P1020546.JPG



19/11/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres